Formation

Formation

Chez LCRH, nos recruteurs et commerciaux forment nos clients sur les outils et pratiques que nous utilisons au quotidien.
De plus, notre cabinet est certifié Qualiopi afin de vous assurer la qualité de nos formations et le remboursement par votre OPCO.
Quand on vous répète que la transparence est une de nos valeurs phares, on vous le prouve en vous donnant nos tips les plus efficaces pour trouver et contacter votre cible : candidats, prospects, futurs partenaires... !
Oui, on utilise entre autres LinkedIn et diverses extensions, outils, applis, ... qui nous permettent de parler autour de ce qu’on connait, car c’est notre métier !
Logo certification Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de
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Action de formation

Pour nos collègues recruteurs

Formation Recrutement 2.0

Le recrutement et plus particulièrement nos spécialités : le sourcing et l’approche directe (chasse).

L’objectif est l’efficience de vos pratiques : on veut des CVs qualifiés le plus vite possible et sans pour autant y passer des heures.

Pas de magie mais on va gagner du temps !

De plus, on s’adapte à vos outils existants et on vous explique comment les utiliser gratuitement ( LinkedIn)

Pour nos amis commerciaux

Formation Social Selling

Notre métier, c’est aussi le commerce. Et c’est plutôt efficace.

Contacter des partenaires pertinents afin de collaborer.

Et pour cela, nos outils de sourcing nous servent aussi à prospecter.

Nos amis en ESN, SSI, Conseil d’ingénierie, ne diront pas le contraire ! (re LinkedIn)

Pour nos étudiants préférés

Accompagnement recherche emploi / Stage / Alternance

On intervient également dans les écoles pour leur parler du monde de l’emploi et des tips pour y rentrer :

  • Création de CV
  • Lettre de motivation
  • Recherche de postes
  • Candidatures
  • Entretiens

On fait le tour de tous les points primordiaux afin de pouvoir concrétiser vos projets !

Pour nos formations Recrutement 2.0 Version (2023 1.1) et Social Selling (2023 1.1) :

Objectifs

  • Adopter un état d’esprit de « e-recruteur » / « Social-seller »
  • Développer sa marque personnelle et professionnelle sur les réseaux sociaux
  • Bâtir une stratégie de communication
  • Adopter les différents réseaux sociaux, notamment Linkedin
  • Approcher des candidats potentiels / Prospects potentiels

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur

Modalités d’accès

  • Durée : 1 journée - 7 heures ou 2 journées – 14h (déclinable sous plusieurs formats horaires)
  • 2 semaines de mise en place suite à validation du programme
  • Modalités d’évaluation : Questionnaires en début et fin de formation
  • Accessible aux personnes en situation de handicap
  • Présentiel ou distanciel
Tarif : de 1500 euros H.T (1 journée) à 2500 euros H.T (2 journées)

Méthodes

  • PowerPoint – Présentation
  • Tutoriels des outils
  • Mise en pratique des outils
  • ( + Documents pédagogiques remis aux participants)
  • Suivi post formation

Bilan 2021

151 stagiaires
pour
1427 heures
Pour recevoir un programme détaillé et échanger plus en détails sur nos formations,
vous pouvez contacter Xavier :

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Xavier ou Arnaud,
saurez-vous faire la
différence ?

Peu importe, vous trouverez
toujours le bon interlocuteur
pour parler de vos projets !

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